Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laura Thompson

Laura Thompson

Pourquoi les femmes se marient elles qu'avec des banques?

La plupart du temps,quand je rencontre une fille,elle s'intéresse plus à mon aspect financier,que physique,en somme c "qu'est tu fais dans la vie?",questions stupide!En plus clair posez moi cet questions "combien as tu dans ton compte en banque?"que du matérialisme,ça me dégoûte,c femmes là je les snobes! EN SAVOIR PLUS >>>




il n'y a pas que les femmes!! les hommes idem pas vrais?
Eco-Inno. yoiiiiiiiiiiiiiii félicitation
Au fait, pour ton info, la question : " Que fais tu dans la vie? " ne veut pas forcement dire : " Combien gagne tu par mois? Dans quel boite travaille tu? Combien as tu en banque? "
NON, cette question là veut dire en règle général : " Quel genre de vie tu as? Es tu quelqu'un de responsable? " Voilà
Personne n'aimerait se retrouver avec BEN LADEN au lit n'est ce pas? Pas meme toi avec une voleuse n'est ce pas?
Après tout, une femme après 25 ans ne pense pas à sortir avec quelqu'un qui ne pourra pas prendre soin d'elle demain, sinon elle devient une proie facile pour la concurrence!
Ce n'est pas pour autant du matérialisme!! Non, non et non!!
Enleve ça de ta tête. Cette question ne veut pas dire " Femme matérialiste " mais bien une femme réaliste.
C'est vrai qu'il arrivera que certaines filles te poséront cette question pour avoir une idée sur la profondeur de ta poche mais en règle c'est juste pour savoir si tu es responsable et qu'elle ne sortira pas avec quelqu'un qui ne sera pas en mesure de lui assurer le minimum vital.
Imagine toi dans une boite où tu es impayé depuis 4 mois mais tu y reste juste parce qu'il ya de beaux bureaux, le jour ou une autre entrepise te propose un bon salaire, tu y reste?
Reflechis bon dieu!!
SOIS REALISTE
Elles sont polygames alors
arrête de généraliser!
Que veut tu, il y as encore des femmes qui cherchent le bon parti pour un mariage. J'en connaît 3 qui en plus se plaignent lorsque leur maris ne s'occupent pas assez d'elles

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • A nous le thé vert en poudre pour un teint radieux On aime le siroter avec des petites gourmandises (healthy of course) et depuis des siecles (voir les rituels chinois) on l'utilise aussi pour chouc. Le the vert, en plus d?etre une boisson tres benefique pour la sante, est aussi un actif cosmetique d
  • Meuble Industriel Maisons du Monde Venez d?couvrir notre s?lection de produits chaises maison monde au meilleur prix sur Rakuten et profitez de l'achat-vente garanti. Les soldes de l'hiver 2020 sont arrivees, l?occasion de shopper chez Maisons du Monde. Decouvrez notre selection de pr
  • GO Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Acesse o portal do jornal O Popular. As principais notícias do centro-oeste, Goiá
  • Sac Claude 195 Bienvenue sur l'e-shop Sezane - Marque engagee pour une mode durable & solidaire - Imaginee par Morgane Sezalory. Livraison offerte a partir de 200? et retours gratuits. Jusqu'a 80% d'economies sur sezane et plein d'autres marques
  • Chéri, mon coeur, mon ange, mon amour, mais! que.!? "Fait cette "femme" dans notre lit?!!!Vos réac's mesdames, voir messieurs, si cela arrivait!!!lol!!Moi? je ferai direct, mes valises, et sans un mot, je pense.!!Merci." EN SAVOIR PLUS
  • Tout n'est t'il donc pas gagné d'avance? "pour que l'on s'aime combien de vie doit on prendre ou donner,voila bientôt dix ans que je médite la question j'ai essayé différente façon d'amadouer le char de l'amour sans faire de mal et ; jamais d'échange juste la vision d'un cheval.ket aujourd'" EN SAVOIR PLUS
  • L'épilation intégrale des parties intimes, c'est pas un peu exagéré? Cette mode me laisse de glace.Bon, OK, je ne suis pas fan non plus de la forêt amazonienne avec la broussaille qui dépasse de la culotte, mais de là à tout enlever.L'épilation du maillot avec une jolie toison bien entretenue, c'est quand même un jus
  • Comment savoir si mon chéri est un alcoolique? "sachant que nous travaillons tout les deux sur une plate-forme pétrolière ou il est interdit de consommer de l'alcool pendant toute la période de la rotation, ce que mon chèri respecte avec beaucoup de professionalisme mais de retour chez lui, il va" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • et lui tendre votre bouquet , en pleine rue ,en lui murmurant: > Êtes vous capables de ce genre de douces folies qui illuminent des visages que vous ne reverrez sans doute Jamais? Avez vous Osé Une Fois dans votre vie offrir des fleurs à une inconnue?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
10 objets trouvés dont personne ne peut expliquer l'existence

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article